Films Sans Domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Motivé(s) pour composer

Aller en bas

Motivé(s) pour composer Empty Motivé(s) pour composer

Message  Vince B Lun 6 Fév - 10:06

Bon bin salut les gens : je ne suis pas vraiment musicien, je fais de l'impro depuis toujours en autodidacte, je suis pas à l'aise avec les partitions, le solfège, le tempo, mais je compte bien me soigner x) J'ai trouvé une bonne prof de solfège à colomiers, je compte bien m'améliorer. Dans tous les cas, si vous êtes intéressés, je suis preneur pour tout type de projet. Tout dépendra de ma disponibilité, cependant. Je risque d'être en stage assez régulièrement jusqu'en janvier 2013. Et puis j'ai mes propres projets de compo et de films.
Il m'est possible de composer la musique en impro, en regardant le film finalisé, le temps d'une après-midi, comme je l'ai fait pour mon film du bac (autofiction nommée "sus aux drames de pacotille") ; mais je ne m'appelle pas Matthieu Chedid pour autant.

Bref, pour rendre service et offrir une bande originale à votre projet audiovisuel, je suis partant.

Conseils si jamais vous ne trouvez pas compositeurs dispos voire même compositeurs à votre goût, on peut trouver son bonheur sur le site de musique libre JAMENDO
J'ai aussi des amis fous de piano et d'accordéon (Nicolas Gaudry et Margaux), et il m'est arrivé de travailler avec un gars batteur dans un groupe de rock expérimental (Arnaud Auclair) et une fille amoureuse de son violoncelle qui aime bien improviser et jouer du Yann Tiersen (Aude).

Me concernant jusqu'à nouvel ordre je ne joues que du piano, au fait.